Bien le bonsoir messieurs dames ^^
"Bong bong" (bruit du tocsin athée, l’aviez pas reconnu ?) c’est l’heure de la rentrée littéraire.
«Wesh», et donc de son lot d’incompréhensions, pour moi qui suis une mordue mais vivant dans la forêt amazonienne - entendez par là, pas à Paris, donc bien loin je suis de me douter des tenants et des aboutissants des copinages, magouilles et autres corruptions qui doivent forcément avoir lieu à la capitale, chaque année, à la même époque.
Dans Rock’n pages, pas de course pour rejoindre la capitale, mais bel et bien un espace de «passeur» de coups de sang lettré, voici ma contribution à cette grande affaire, quoi que notez bien, vous pouvez remplacer contribution par point de vue.
Soyez prévenus, je suis bien loin d’avoir avalé les 650 titres et quelques, mais notez bien, bis, tous les titres que je vais vous citer ici, je les ai lus !
Lu : avec attention, stylo en main, carnet quelque part pas loin.
Ce qui sous-entend, que je ne les ai pas trimballés à la plage, histoire de les remplir de sable, sans même pouvoir en faire des pâtés ;))
Tous les jours sur les coups de midi un court article au sujet d’un roman - de la rentrée littéraire donc - que j’aurai lu en prévision de cette nouvelle saison de Rock’n Pages.
Trêve de fioritures, ça va commencer !
Premier BiM
Belle initiative!
RépondreSupprimerEt bon choix musical...