mercredi 1 mars 2017

☆☆ Talisco en interview & Je suis la Méduse de B. Fontanel et A. Huard ☆☆


Bonjour à toutes et à tous !




Au sommaire de ce numéro, un album jeunesse Je suis la méduse, signé par Béatrice Fontanel et Alexandra Huard et paru aux Fourmis Rouges : une vraie merveille, un somptueux cadeau que je partage là avec vous.

Je suis la méduse from Alexandra Huard on Vimeo.



Et puis, Talisco seront sur la scène du Rockstore le 9 mars prochain, l'occasion pour moi de vous annoncer leur dernier album Capitol Vision, interview en prime. Jérôme Amandi est l'Homme Orchestre de Talisco, pour vous il répondra à toutes mes questions.

Pour écouter le tout c'est ici que ça se passe :


PlayList :
Générique : The Stranglers, Golden Brown
1/ Talisco, The Keys
2/ Smoke City, Underwater Love
3/ Dead Man's Bones, Buried in water
4/ Dexy's Midnight Runners, Come On Eileen
5/ Talisco, Stay
6/ Talisco, A Kiss from LA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire