samedi 16 mai 2015

☆☆ Focus sur les concerts Rock It To Te Moon et Bibliomanu #9 ☆☆

Salut tout le monde

Vous l'aurez compris, les beaux jours arrivant - et on s'en plaint pas - Rock'n Pages plus que jamais décide de soutenir en donnant la parole à celles et ceux qui nous offrent des scénes, accessibles, tout prés de chez nous, pour qu'on continue sans relâche, d'aller écouter, voir, découvrir.

Au sommaire de ce numéro, donc, mon invité d'honneur sera Pierre Tomi un des organisateurs des soirées et concerts, indie-pop (et pas que !) de Montpellier, l'un des membres donc de Rock It To The Moon.
Moi je vous conseille mais alors plus que vivement de l'écouter jusqu'à la fin l'interview, car Monsieur Tomi lâche du lourd et l'on se prend à rêver !

Puis Bibliomanu vous ouvrira les portes de son univers à lui, polar et science-fiction, vous êtes prévenus.

Enfin je me permettrai de vous lire l'édito du dernier agenda de Let's Motiv Mediterranée, signé par Céline Cauvi, rédactrice en chef, qui est tout juste brillant (son édito) et qui est trés proche de ce que je pense. A oui : c'est permis de dire quand on trouve quelque chose trés bien et que ne l'a pas réalisé soi-même ;-)

Allez zou, pour écouter, c'est par là que cela se passe :



Play-List : 
Générique : Bachar Mar-Khalifé, Ya Nas
1/ Jessica93, Asylum.
2/ Bror Gunnar Jansson, Ain't No Grave (Gonna Hold My Body Down)
3/ Orange Blossom, Blama : à voir au Festival Arabesques  à Montpellier le 22 mai prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire