Salut à toutes et à tous !
C'est la rentrée pour Rock'n Pages. Qui dit rentrée dit nouveauté, je dirai même plus, nouveautéS.
Rock'n Pages sera désormais hebdomadaire, et cerise sur le pompom, elle sera aussi (l'émission) agrémentée de 3 nouvelles chroniques.
Vous retrouverez désormais, une fois par mois et respectivement : Le Mot d'Amo, chronique sonore non identifiée se basant sur ce qu'évoque à Melle Amo, donc 1 Mot, puis A la frontière des genres focus polar science-fiction par le maître en la matière, Mister Bibliomanu et enfin, une chronique cinéma, par Catherine Rochette notre maître es salles obscures !
Et donc, une fois par mois, vous retrouverez aussi Rock'n Pages traditionnel j'ai envie de dire, soit 30 minutes consacrées à un roman, agrémentées de la play list qui saura restituer les impressions de lecture, et réalisée et animée par bibi.
Comme à chaque rentrée l'envie de frapper un grand coup se pointe, et pour arriver à cela, ce premier numéro de la saison 2014/2015 est consacré au dernier roman de Kaoutar Harchi, A l'origine notre père obscur, paru chez Actes Sud et que je qualifierai bien de meilleur roman de la rentrée littéraire !
Et comme, j'en ai de la chance, Kaoutar Harchi a accepté de répondre à une interview.
A toutes et à tous, une bonne écoute, juste par là
Play List
Générique : Bachar Mar-Khalifé / Ya nas
1/ Anna Calvi, David Byrne / Strange Weather
2/ RY X / Berlin
3/ Nina Simone / Don't Let Me Be Misunderstood
4/ Clubbed to Death / Matrix soundtrack
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire