jeudi 13 juin 2013

#15 Les lives au Pont et "Sailor Twain" / Mark Siegel

Oyé Oyé,

Le soleil s'est pointé, alors chausse tes tongs je t'emmène rencontrer Hervé Hubidos organisateur des Lives au Pont (du Gard) ou encore des Fééries du même, pont !

Programmation et esprit des événements qu'ils organisent respectivement les 11 et 12 juillet ou 14 et 15 juin, il nous dévoilera tout ce qu'il faut savoir pour aller en prendre plein les oreilles, les mirettes et les épidermes au pied de l'aqueduc romain le plus célèbre du coin.

Une fois que vous aurez fait craquer vos agendas de rendez-vous immanquables, et bien nous nous poserons à l'ombre et nous partirons sur un immense bateau. Mark Siegel et les éditions Gallimard nous donnent rendez vous avec un armateur français, un capitaine américain et une sirène. Rien que cela !
Il sera alors question d'Histoire de relations franco-américaines sous fond de début du 19 ème siècle, mais aussi et surtout d'Amour, rendu difficilement approchable par son contexte.....Ce rendez-vous il a pour titre Sailor Twain, et il s'agit bel et bien d'une bande-dessinée, véritable petit bijou !

Le tout agrémenté d'une play-list qui fera écho et aux lives au Pont et à Sailor Twain.

A toutes et à tous, bonne écoute :



Play-List : 
Générique : Leïla, Boudica
1/ Azealia Banks, 212 (feat. Lazy Jay)
2/ Wax Tailor, Dusty Rainbow (feat. Charlotte Savary)
3/ Asaf Avidan, Different Pulses
4/ Smoke City, Underwater Love
5/ Kills, Call It Art
6/ Colossal Tunes, Back To Black

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire