vendredi 26 janvier 2018

☆☆ Bettie Book / Frédéric Ciriez ☆☆

Bien le bonjour,

Au sommaire de ce numéro un roman drôle, grinçant et haletant. Rien que ça, parfaitement.

Bettie Book est signé Frédéric Ciriez, paru chez Verticales en décembre dernier et l'ami Rongemaille, l'avait déjà bien kiffé ce roman-là (pardon.) et quand Rongemaille kiffe, je jette un œil, par principe.

Et comme j'ai bien fait de le jeter cet œil-là ! Ciriez va nous causer critique littéraire, ancien monde, nouveau monde, il va nous mettre face à nos propres contradictions et nous faire rire de part en part de son roman.

Et comme j'ai beaucoup de chance, Frédéric Ciriez répond ici-même à toutes mes questions. Pour écouter c'est juste par-là que cela se passe :




PlayList :
Générique : Vitalic, Waiting for the stars
1/ Suuns, Watch You, Watch Me
2/ Alain Bashung, Je tuerai la pianiste
3/ Lana Del Rey, Summertime Sadness
4/ Serge Gainsbourg, Requiem pour un con

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire