jeudi 10 décembre 2009

#6 "La délicatesse"/David Foenkinos



Salut à toutes et à tous, et bienvenue dans Rock'n pages, LE magazine littéraire qui aime la musique sur Divergence-FM à Montpellier sur le 93.9 FM

Avant de vous proposer un Ock'n Pages sur Blast le dernier chef d'œuvre de Manu Larcenet laissez moi vous proposer un ancien numéro de l'émission.

Sujet La délicatesse de David Foenkinos édité chez Gallimard, soit un petit bijoux de ...délicatesse donc et d'intelligence, écrit dans une langue rapide, futée et amusée...un vrai régal avec en prime l'interview de David Foenkinos

Bonne écoute à toutes et à tous

tilidom.com

2 commentaires:

  1. quelques ratages au milieu (avec plein de gros mots), mais une émission forte intéressante que je découvre et que je reviendrais écouter sur ce blog :D Pour ma part, quand j'ai lu La délicatesse, j'écoutais les Beatles... du coup, quand je suis tombé sur la "discographie de jonh lennon s'il n'était pas mort en 1980", j'ai rigolé encore plus que sans les beatles. Et pour plein d'autres moments où je m'arrêais pour rire un peu, je tendais l'oreille et les beatles acompagnait mon rire... c'était magique la symbiose qu'il y avait entre la délicatesse et cette musique !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de tenir compte de vos remarques et de visiter "Petites lectures entre amis"...espérant vous lire ici très vite

    RépondreSupprimer